Vui lòng dùng định danh này để trích dẫn hoặc liên kết đến tài liệu này: http://hdl.handle.net/ULIS_123456789/1555
Nhan đề: Proposition d’une démarche pédagogique destinée à l’enseignement de la grammaire française pratique(Cas du lycée à option)=
Nhan đề khác: ĐỀ XUẤT VỀ TIẾN TRÌNH GIẢNG DẠY NGỮ PHÁP TIẾNG PHÁP THỰC HÀNH CHO CÁC TRƯỜNG THPT CHUYÊN
Tác giả: Trần, Đình Bình
Cao, Thị Minh
Từ khoá: ĐỀ XUẤT VỀ TIẾN TRÌNH GIẢNG DẠY NGỮ PHÁP TIẾNG PHÁP THỰC HÀNH CHO CÁC TRƯỜNG THPT CHUYÊN
Cao Thị Minh
Năm xuất bản: 2013
Nhà xuất bản: ĐẠI HỌC QUỐC GIA HÀ NỘI TRƯỜNG ĐẠI HỌC NGOẠI NGỮ KHOA NGÔN NGỮ VÀ VĂN HÓA PHÁP
Tóm tắt: Mon travail de recherche comprend par deux chapitres principaux : Tout d’abord, dans le premier chapitre, nous présentons les notions théoriques de base de l’enseignement/ apprentissage de la grammaire : comment la grammaire se présente dans le cours, quelles méthodes et approches sont mises en œuvre, des étapes nécessaires dans un cours de grammaire et des exercices grammaticaux indispensables à l’enseignement/ apprentissage de la grammaire pratique. Ensuite, le deuxième chapitre se compose deux parties principales. Dans la première partie, nous présentons les deux enquêtes auprès des élèves et des professeurs sur l’état des lieux des l’enseignement/apprentissage au lycée à option Nguyen Trai à Hai Duong. Et enfin, la dernière partie est consacré aux propositions pédagogiques destinées à améliorer la qualité d’enseignement/ apprentissage de la grammaire dans cet établissement.
Định danh: http://hdl.handle.net/ULIS_123456789/1555
Bộ sưu tập: Khóa luận tốt nghiệp

Các tập tin trong tài liệu này:
Tập tin Mô tả Kích thước Định dạng  
P.L GHP 010 (pdf.io).pdf20.9 kBAdobe PDFXem trực tuyến


Khi sử dụng các tài liệu trong Thư viện số phải tuân thủ Luật bản quyền.