Vui lòng dùng định danh này để trích dẫn hoặc liên kết đến tài liệu này:
http://hdl.handle.net/ULIS_123456789/1543
Nhan đề: | LES IMPACTS DE L’AMBIANCE DE CLASSE SUR LA CAPACITÉ DE L’EXPRESSION ORALE DESÉTUDIANTS ET QUELQUES MESURES POUR RÉSOUDRE CES DÉFIS= |
Nhan đề khác: | ẢNH HƯỞNG CỦA KHÔNG KHÍ LỚP HỌC TỚI KĨ NĂNG NÓI TIẾNG PHÁP CỦA SINH VIÊN VÀ MỘT SỐ BIỆN PHÁP KHẮC PHỤC |
Tác giả: | PHẠM, VĂN PHÚ PHẠM, PHƯƠNG LINH |
Từ khoá: | ẢNH HƯỞNG CỦA KHÔNG KHÍ LỚP HỌC TỚI KĨ NĂNG NÓI TIẾNG PHÁP CỦA SINH VIÊN VÀ MỘT SỐ BIỆN PHÁP KHẮC PHỤC PHẠM PHƯƠNG LINH |
Năm xuất bản: | 2012 |
Nhà xuất bản: | ĐẠI HỌC QUỐC GIA HÀ NỘI TRƯỜNG ĐẠI HỌC NGOẠI NGỮ KHOA NGÔN NGỮ VÀ VĂN HÓA PHÁP |
Tóm tắt: | Dans le contexte de la mondialisation, les langues jouent un rôle très importantes. De plus, certes l’expression orale est considérée comme la compétence prioritaire parmi les quatre compétences linguistiques , mais la capacité d’expression orale de la plupart d’étudiants n’a pas été améliorée pendant les années université, et l’ambiance de classe n’est-elle pas toujours animée ? Dans ce mémoire, nous essayons donc, d’aider les étudiants à comprendre les problèmes persistant dans l’apprentissage de la compréhension orale et à trouver les solutions. Après avoir analysé les résultat en se basant sur les analyses statistiques, nous allons traiter les théories concernant ce domaine pour trouver l’état de l’ambiance de classe et les difficultés, les désirs de leurs étudiants. Cela nous demande d’avoir les méthodes d’enseignement appropriées dans l’avenir À la fin de ce travail de recherche, nous présenterons quelques propositions didactiques se basant sur le point de vue d’un professeur stagiaire, étudiante en dernière année |
Định danh: | http://hdl.handle.net/ULIS_123456789/1543 |
Bộ sưu tập: | Khóa luận tốt nghiệp |
Các tập tin trong tài liệu này:
Tập tin | Mô tả | Kích thước | Định dạng | |
---|---|---|---|---|
P.L GHP 004.pdf | 20.97 kB | Adobe PDF | Xem trực tuyến |
Khi sử dụng các tài liệu trong Thư viện số phải tuân thủ Luật bản quyền.